FAQ - Questions fréquentes

Nos produits

Comment installer l'adaptateur sur mon téléphone pour pouvoir utiliser le cordon ?

Pour savoir comment installer l'adaptateur sur votre téléphone, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée qui vous explique comment faire en cliquant sur ce lien.

 

L'adaptateur est-il compatible avec tous les téléphones ?

Les dimensions de l'adaptateur ont été pensées pour être compatibles avec la majorité des téléphones présents sur le marché en 2022. Si vous avez un doute, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par mail à contact@cordoleon.fr avant ou après avoir passé votre commande.

 

Est-il possible de charger son téléphone avec l'adaptateur installé dessus ?

Oui, la languette de l'adaptateur est prévue pour laisser de l'espace afin de pouvoir brancher le câble de chargement. De plus, elle peut être pliée pour faciliter le branchement, ce qui la rend peu encombrante. Malgré sa faible épaisseur, la version actuelle de l'adaptateur a été conçue pour être très résistante et supporter bien plus que le poids de votre téléphone.

 

Le cordon est-il adaptable en longueur pour le porter en bandoulière ou autour du cou ?

Oui effectivement, le système d'attache permet de régler facilement et simplement la longueur du cordon. En bandoulière, la longueur maximum est de 60cm (entre le cou et le téléphone).

 

Livraison

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande. Ensuite, la livraison est assurée par La Poste ou Colissimo en 2 jours maximum en fonction du nombre de produits commandés. Le temps moyen entre le passage de votre commande et la livraison dans votre boite aux lettres était de 2 jours en 2022 (en France métropolitaine).

 

D’où expédions-nous votre produit ?

Nos bureaux et nos entrepôts sont situés à Vincennes en France.

 

Fournissez-vous des informations de suivi de la commande ?

Si vous commandez un produit, la livraison va être assurée par La Poste et le suivi ne sera pas disponible.

Si vous commandez deux produits ou plus, la livraison va être assurée par Colissimo et un numéro de suivi va vous être communiqué par mail ou SMS en fonction des informations que vous avez renseigné à l'étape de paiement. 

Si vous avez le moindre doute sur votre commande, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par mail à contact@cordoleon.fr

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@cordoleon.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement.